Stygmate Sexy Baywatcher
Messages : 344 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Pour les inculpés de Vincennes Lun 28 Déc - 1:50 | |
| - Citation :
- Procès des dix inculpés de Vincennes les 25,26,27 janvier 2010
EN JUIN 2008 LES "SANS-PAPIERS" SE SONT REVOLTES CONTRE LA BARBARIE, AUJOURD'HUI LA JUSTICE VEUT LEUR FAIRE PAYER TRES CHER !
Le centre de rétention administrative de Vincennes était la plus grande prison concentrationnaire pour "sans-papiers" du pays. Le 21 juin 2008 un emprisonné y est mort après avoir réclamé en vain ses médicaments, le lendemain, les emprisonnés organisaient une marche silencieuse qui fut violemment réprimée par la police, au cours de la révolte qui s'en suivit, la prison est partie en fumée.
10 "sans-papiers" désignés meneurs de la révolte par l'administration vont être traduits en justice pour "destruction de biens publics en bande organisée"... non! Les "sans-papiers" ne sont pas des terroristes ! Ce sont simplement des hommes que d'autres hommes, soi-disant démocrates, exploitent par le travail pendant un temps et qui ensuite les jettent comme des malpropres.
Leur seule "culpabilité", c'est celle de ne pas avoir de papiers administratifs obligatoires, ce qui permet à l'état de les rafler, de les arrêter, de les emprisonner et de les expulser.
La justice bourgeoise veut faire un exemple de ce procès, ce qui arrive aux 10 de Vincennes peut nous arriver à tous, l'état capitaliste totalitaire n'acceptera aucune révolte, il ne fera que réprimer, toujours, afin de dissuader quiconque de se révolter. Nous vivons aujourd'hui dans le cadre d'une politique de contrôle social global, sous l'emprise permanente de l'utilisation de la politique de la peur développée par l'état.
Soyons solidaires des 10 de Vincennes, ils ont besoin de notre soutien, alors soyons présents AU TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE PARIS LE 25, 26 ET 27 JANVIER 2010 (métro CITE ou CHÂTELET).
ARRÊT DES POURSUITES ET LIBERATION IMMEDIATE DES 10 INCULPES DE VINCENNES. FERMETURE DES CENTRES DE RETENTION.
Collectifs zéros. Groupes informels luttant contre la globalisation capitaliste et le contrôle social global, groupes non hiérarchisés à organisation horizontale, affinitaire et libertaire. | |
|