Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les infos concerts rock/punk/ska/pop/reggae/alternatif/independant etc La p'tite fm chez les rockeurs ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sarkoland, le calme avant l'orage ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cosmoschtroumpf

cosmoschtroumpf


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : forêt

sarkoland, le calme avant l'orage ? Empty
MessageSujet: sarkoland, le calme avant l'orage ?   sarkoland, le calme avant l'orage ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:07

Salut Sty, salut à tous
Puisqu'il y a une partie "politique", j'en profite !
Depuis Sarkoland, je m'attendais à ce que le ciel nous tombe sur la tête, et pourtant pour l'instant chez moi ça va ... Le calme avant l'orage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ani-malhomme.com
Niétro
Invité




sarkoland, le calme avant l'orage ? Empty
MessageSujet: Re: sarkoland, le calme avant l'orage ?   sarkoland, le calme avant l'orage ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:33

Salut le Shtroumph,

Je pense qu'il faut dédramatiser le mot "sarko", je pense que nous sommes tous d'accords pour dire que cet homme est immonde mais ouai faut quand même dédramatiser, avant qu'il devienne président j'avais peur que tout change et qu'on soit beaucoup plus enmerdé qu'avant et finalement bin on est enmerdé mais pas par lui ... les keufs, les poulets qui pensent que Sarko est président alors tout est permis ... il y a 3 mois j'étais a bastille je marchais dans le metro 5 keuf qui m'agressent (oui oui !) me plaquant contre le mur carelé et en criant : "Ouai va zy bouges plus ! T'as d'la cam j'suis sure JVAIS TE FOUILLER JVAIS TE FOUILLER !" pourquoi pas (une vieu fantasme peut etre ?!) ce a quoi j'ai repondu : "Enculer, tum'fais mal !" et jme suis faite embarquée 48h pour l'avoir insulté d'enculé voila ...

sinon je pense pas qu'on est grand chose a craindre du gouvernement du moin pas plus que dab dans le sens ou plus il evolu plus il fait pitié ...
et quand on vois que Fillon est payé 242.472 euros par ans (soit disant jvous passe ce qui n'est pas déclaré Wink ) et qu'il a que ça a foutre que d'aller a l'enterrement de Michel Serrault ... (je pense que Fillon devais beaucoup se masturber sur la télé et s'inventer des amis, dont serrault, l'année dernière !)
de toute façon la grippe aviaire et la fièvre afteuse emporterons surement tout ses connards de bleus (croise les doigts) !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cosmoschtroumpf

cosmoschtroumpf


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : forêt

sarkoland, le calme avant l'orage ? Empty
MessageSujet: Re: sarkoland, le calme avant l'orage ?   sarkoland, le calme avant l'orage ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:46

Les politicards qui s'enrichissent ça ne date pas d'hier, et les Français qui font les moutons non plus...
Bref, heureusement que certains ouvrent leur gueule, et se bougent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ani-malhomme.com
sarkocesku




Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

sarkoland, le calme avant l'orage ? Empty
MessageSujet: Petit argumentaire pour débattre   sarkoland, le calme avant l'orage ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:11

La_Galeuse a écrit:
Salut le Shtroumph,

Je pense qu'il faut dédramatiser le mot "sarko", je pense que nous sommes tous d'accords pour dire que cet homme est immonde mais ouai faut quand même dédramatiser, avant qu'il devienne président j'avais peur que tout change et qu'on soit beaucoup plus enmerdé qu'avant et finalement bin on est enmerdé mais pas par lui ... les keufs, les poulets qui pensent que Sarko est président alors tout est permis ... il y a 3 mois j'étais a bastille je marchais dans le metro 5 keuf qui m'agressent (oui oui !) me plaquant contre le mur carelé et en criant : "Ouai va zy bouges plus ! T'as d'la cam j'suis sure JVAIS TE FOUILLER JVAIS TE FOUILLER !" pourquoi pas (une vieu fantasme peut etre ?!) ce a quoi j'ai repondu : "Enculer, tum'fais mal !" et jme suis faite embarquée 48h pour l'avoir insulté d'enculé voila ...

sinon je pense pas qu'on est grand chose a craindre du gouvernement du moin pas plus que dab dans le sens ou plus il evolu plus il fait pitié ...
et quand on vois que Fillon est payé 242.472 euros par ans (soit disant jvous passe ce qui n'est pas déclaré Wink ) et qu'il a que ça a foutre que d'aller a l'enterrement de Michel Serrault ... (je pense que Fillon devais beaucoup se masturber sur la télé et s'inventer des amis, dont serrault, l'année dernière !)
de toute façon la grippe aviaire et la fièvre afteuse emporterons surement tout ses connards de bleus (croise les doigts) !!! Very Happy

Salut la Galeuse,

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Il y a de grosse différences et qui commence à se voir. Il y a plusieurs points précis qui me font craindre des changements profonds.

Premièrement, plusieurs cadeaux sont fait aux classes dominantes comme le fameux paquet fiscal qui suprime de fait l'ISF (impot sur la fortune) via le bouclier fiscal à 50%. De plus les droit de succession qui pourrait être une mesure comptable pour amélioré le bénéfice de certains antérine le fait que la rente foncière et financière profite encore plus aux fils de grands bourgeois qui en naissant s'assure de mener une vie sans contrainte alors que l'on demande voire on oblige (puisque les salariés pour la plupart n'ont pas le pouvoir de décision de leur emplois du temps) dans le même temps de travailler plus pour gagner plus. Au passage en valeur absolue cet mesure est une escrocrie puisque puisque les gens vont travailler plus pour gagner pareil puisqu'il le plus est en fait du travail de plus comptabilisé avec la même exploitation derrière mais ça c'est un peu long à expliquer mais si tu le veux je le ferais dans un prochain post.

Deuxièmement, le service minimum voter dernièrement est une mesure en amont des prochaines réforme. Pour éviter tous blocages qui malheureusement est une des seul force de contre pouvoir direct pour faire plier un gouvernement. Bizard que cela passe pendant les vacances, non ? Exemple de réforme qui pourrait poser problème la fin des régimes spéciaux de retraites et la retraite à 62,5 ans pour tous. Ou bien encore le contrat unique qui pourrait s'inspierer du CNE.

Enfin, la surprésence internationale du nabot laissant croire que la France va devenir le nouveau gendarme du monde avec tout ce que cela implique.

Voilà je m'arrête là même si je n'ai pas parlé de la réforme des universités qui risque de poser de gros problèmes d'inégalités sociales.

Bref si tu y vois là que la continuité pépère d'une France qui se droitise c'est ton droit moi je pense que nous sommes dans la merde jusqu'au coup et que ce n'est que le début.

Voilà pourquoi il faut être Sarkophage. Smile et oui j'ai réussi à le placer.

A++++

Marc Sarkocesku
Revenir en haut Aller en bas
Niétro
Invité




sarkoland, le calme avant l'orage ? Empty
MessageSujet: Re: sarkoland, le calme avant l'orage ?   sarkoland, le calme avant l'orage ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:26

et je suis entièrement daccord avec toi, cependant je desepère de voir la france changer, plutôt empirer ...
honnetement et je pense dire la vérité, les vieux punk nous on quitté pour une vie meilleure soit partie bosser leurs 8h par jours et se plier sous la politique française ou partie a l'étranger par lassitude des camarades qui autrefois proclamaient la rebellion et qui aujourd'hui sont fonctionnaire et fière de l'être ... laissant derière eux une nouvelle vague de punk branleurs qui ne s'interesse pas a la politique pour qui etre sdf, avoir un chien et une guitare c'est super classe, la crète avant tout parait il ... avec des branleurs pareil que veux tu faire bouger les gens avec un ramassis de cons pareil ?
oui je vous le dit plus ca va pire c'est, je n'ai rien contre les djeunss mais contre leurs branlissitude (Smile) ! donc ouai je desepere et songe comme les camarades a partir ... a l'étranger !
Revenir en haut Aller en bas
Stygmate
Sexy Baywatcher
Stygmate


Messages : 344
Date d'inscription : 06/08/2007

sarkoland, le calme avant l'orage ? Empty
MessageSujet: Re: sarkoland, le calme avant l'orage ?   sarkoland, le calme avant l'orage ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:49

cosmoschtroumpf a écrit:
Les politicards qui s'enrichissent ça ne date pas d'hier, et les Français qui font les moutons non plus...
Bref, heureusement que certains ouvrent leur gueule, et se bougent !

m'envoi pas des perches comme ça, c'est trop facile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://stygmate.propagande.org/
Stygmate
Sexy Baywatcher
Stygmate


Messages : 344
Date d'inscription : 06/08/2007

sarkoland, le calme avant l'orage ? Empty
MessageSujet: Re: sarkoland, le calme avant l'orage ?   sarkoland, le calme avant l'orage ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:00

Citation :
Enfin, la surprésence internationale du nabot laissant croire que la France va devenir le nouveau gendarme du monde avec tout ce que cela implique.

oui, ça on en est bien conscient (enfin j'espere), et c'est une des choses qui me fait le plus flipper...
C'est vrai qu'il(s) profite(nt) des vacances pour nous enfoncer dés la rentrée.
On se disait :"ça va chauffer juste apres les elections"... et que s'est il passé ? rien !
On se dit :"à la rentrée, ça va chier des bulles".... j'espere bien !
On regarde la télé et on voit tres bien où ils veulent en venir : sexe, argent, travail, croissance de la population, etc, etc,... ça fait peur !
je ne suis pas trop au courant de toutes les lois qui vont nous tomber dessus à la rentrée, mais quand on ecoute le projet Sarko, ça fait froid dans l'dos
Revenir en haut Aller en bas
http://stygmate.propagande.org/
Stygmate
Sexy Baywatcher
Stygmate


Messages : 344
Date d'inscription : 06/08/2007

sarkoland, le calme avant l'orage ? Empty
MessageSujet: Re: sarkoland, le calme avant l'orage ?   sarkoland, le calme avant l'orage ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:13

c'est la rentrée !
le télé, les pubs, la politique, ça y est !
même notre "superpresident" leche les fesses aux patrons, le pied quoi !
Les chomeurs (moi!!) vont s'en prendre un bon coup dans la tronche dans tres peu de temps, mon p'tit doigt m'l'a dit...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://stygmate.propagande.org/
Contenu sponsorisé





sarkoland, le calme avant l'orage ? Empty
MessageSujet: Re: sarkoland, le calme avant l'orage ?   sarkoland, le calme avant l'orage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarkoland, le calme avant l'orage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2/02/2008 - Spiritual Front + Avant-Garde - Botanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Politique-
Sauter vers: