Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les infos concerts rock/punk/ska/pop/reggae/alternatif/independant etc La p'tite fm chez les rockeurs ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dessins contre Marine Le Pen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricky_Banlieue

Ricky_Banlieue


Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

Dessins contre Marine Le Pen Empty
MessageSujet: Dessins contre Marine Le Pen   Dessins contre Marine Le Pen Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:17

Citation :
Salut à toutes et tous,


hé oui, encore ne demande de contribution pour un (des?) dessins gratos ...


Le front national a décidé de mettre le paquet sur la ville d'Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais, prés de Lens, à côté de chez moi quoi) avec en tête de liste la dernière giclée du gros: Marine Le Pen .
Dans leur "programme" aucun fond, que de la forme, du ragot, de l'humeur joliment illustré par un dessinateur anonyme.
Pour en savoir plus, allez salir vos écrans sur son site: http://www.heninbeaumont.net , vous aurez un beaux modèles des gueules de fafs du coin.


En signe de résistance, un collectif s'est créé sur Hénin-Beaumont (mairie Ps-Pc) qui n'a comme unique but "que" d'appeler à voter contre la Marine et à diffuser et expliquer le plus largement possible son programme tant au niveau local que national ( porte-à-porte, débats, concerts, diff de tracts, affiches, etc....).
Bref ce sont des gars qui bougent pas mal.
C'est que le FN, dans le coin, avec une bonne com', il a ses chances....!
Le nom du collectif anti-Marine: "AVIS DE FRONT POPULAIRE".
Malheureusement ils manquent cruellement de dessins pour animer encore plus leurs actions et illustrer leurs différents supports.
Aussi, si vous avez le temps de pondre au moins un crobard ( noir et blanc ou couleurs) pour ces gars ce serait vraiment très sympa ( c'est la moindre des choses de le dire) vu que, comme moi, je suppose que vous croulez sous ce genre de demandes...
Si vous manquez de temps, un crobard sur le FN en général sera déjà merveilleux!
Les dessins sont a envoyer par mail à bernalicis.ugo@hotmail.fr qui vous répondra certainement en se perdant en remerciements.


Autre chose, ces gars ont créé un blog "AVIS DE FRONT POPULAIRE" ( c'est tout neuf) sur lequel ils feront une rubrique spéciale pour vos solidaires contributions.
Sur ce blog il y a une pétition, ça prend à peine 30 secondes pour la signer, ....
L'adresse du blog: http://www.avisdefrontpopulaire.fr/




Merci encore pour les copains et au cas où vous n'auriez pas le temps, prenez au moins quelques secondes pour la pétition hein!
Bises à vous,


Babouse.
PS: merci de relayer cette info (pétition, etc) autour de vous.

Emmanuelle Béranger
Revenir en haut Aller en bas
Stygmate
Sexy Baywatcher
Stygmate


Messages : 344
Date d'inscription : 06/08/2007

Dessins contre Marine Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Dessins contre Marine Le Pen   Dessins contre Marine Le Pen Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:29

Pétition signé, je mets ton appel sur mon site et j'essaie de m'en rappeler pour l'envoyer sur mon prochain mail de news

On emmerde tous le front national !
Revenir en haut Aller en bas
http://stygmate.propagande.org/
 
Dessins contre Marine Le Pen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07/03/09 concert contre sommet de l'Otan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Politique-
Sauter vers: