Le bureau Détonnant présente :
MOTTO (brutal fuzz-core, Marseille)
NAANTA HOZINDAR (free rock jazz)
SCHNAAK (math-noise, Berlin)
JEUDI 19 MAI
21h00 – 6 € + adh.
La Machine à Coudre
(6 rue Jean Roque, Marseille 1er)
www.lamachineacoudre.com
MOTTO (brutal fuzz-core, Marseille)
La dernière tentacule de Das Simple, radical et fort. Des saccades et rythmes effrénés liés à une basse puissante : aussi fracassant que le passage d’un train, qui ne s’arrête pas. Progressions, rythmes asynchrones, harmonies et masses sonores : un juste-milieu entre technicité, plaisir et rentre-dedans délibéré.
http://soundcloud.com/ju1ius/sets/motto-1
NAANTA HOZINDAR (free rock jazz)
Formation live d’un projet individualiste, Naanta Hozindar développe en trio une approche free-rock et expérimentale, mi-structurée et mi-improvisée, où une large part est laissée à l’absurde, au non-sens et au hasard... Le projet Naanta s’affirme à la fois dans une approche musicale, picturale et philosophique.
http://www.myspace.com/naanta
SCHNAAK (math-noise, Berlin)
Surfant sur la vague du rock noise expérimental à tendance matheuse, le duo s’affirme dans une équation personnelle équilibrée entre groove et complexité, bien au-delà des successions de plans aux mesures asymétriques et mises en place irrationnelles. La guitare explore les affres de l’expérimentation sonore, et la batterie évolue entre rythmes rapides énergiques, et rythmiques chaloupées aux sources africaines. Avec des scènes partagées avec Melt Banana, Zu, et Enablers, le duo se situe quelque part entre Captain Beefheart, Hella, Battles et Sun Ra.
http://www.myspace.com/ultraschnaak