Samedi 12 Septembre – 18h – SECRET PLACE
Soirée support H.A.M.C Nîmes :
LORD FESTER COMBO + PALAVAS SURFERS + COTTON PICKERS
LORD FESTER COMBO (Rockabilly Country – Paris)
LORD FESTER, le guitariste des "Washington dead cats" rencontre sur scène CAPTAIN FRANCKY (aka MUSKRAT) et MEGADOM des "Brain Eaters", accompagné d'un autre « frère », RICKY SNAIL des "No hit makers". Le tout pour jouer du rockabilly, du rockin'blues et de la dirty country. Si vous voulez remuer vos hanches, boire à outrance et hurler à la mort, Lord Fester Combo est fait pour vous. http://www.myspace.com/lordfester
PALAVAS SURFERS (Rock’n’Roll Punk – Palavas)
Ces cinq kids des 80’s ont déjà marqué l’histoire du rock en faisant partie de formations qualifiées de "Gloires locales" comme Les Skeletones, Uncle 4, Los Gabachos, La Déconnexion, Mongolo Boppers et les Vierges.
Ils se retrouvent un dimanche matin de septembre 2006 sur les plages de Palavas avec leurs planches de surf, sur les rochers. Témoin de la scène, le célèbre Phil taymor (fils caché de Thomas Andrew Parker, dit "Le Colonel"), manager de l’underground extrême, a convaincu, suite à de longues tractations, le crew de reprendre le chemin des locaux de répétition. Tout ceci dans le but de montrer à la nouvelle génération acnéique et jeans slim ce qu’est le vrai Rock’n Roll !
Non, vous ne les verrez pas en couverture de Rock and Folk, en compagnie des Plasticines, des Naast et autres BB Brunes (groupes météorites fétiches des journalistes « has been » se la racontant hypes et garants du bon goût), mais dans un club enfumé où la chaleur est poisseuse et la bière chaude !!! Saint Jerry Lee, prie pour eux !!!
http://www.myspace.com/palavassurfers
COTTON PICKERS (Honky Tonk Country – Ales)
Pour cette première support party, les Cotton Pickers nous font un come back inopiné en trio ! Avec Samy « surfer » aux futs, et en alternance Mouss et Eric La Chassaigne du groupe légendaire les Vierges à la guitare et au chant ; les Cotton Pickers ne font pas vraiment dans la dentelle. Les fans de country en général, et les connaisseurs de Honky Tonk en particulier seront conquis par les Cotton Pickers, influencés par Bob Wills et Hank Williams entre autre.