Toutes les infos concerts rock/punk/ska/pop/reggae/alternatif/independant etc La p'tite fm chez les rockeurs ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Look For Maddie

Aller en bas 
AuteurMessage
invité
Invité



MessageSujet: Look For Maddie   Mar 7 Aoû - 21:40





Grace a Stygmate y a un lettrage maximum (merci loulou !) du coup je peux pas faire mon speech je le ferais en mieux quand il aura reconfiguré le forum !



aidez nous a protéger les enfants contre la pédophilie, on se dit toujours que ça n'arriverais qu'aux autres et pourtant ...



Toutes les infos pour Maddie sont ici :

http://sosmaddie.dhblogs.be/

Les associations et autres demarches "antipedophiles" et surtout protections contre ses connards sont ici :

http://www.droitsenfant.com/lienpedophile.htm
Revenir en haut Aller en bas
Stygmate
Sexy Baywatcher
avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: Look For Maddie   Dim 9 Sep - 20:09

Citation :
ROTHLEY (AFP) - Quatre mois après la disparition au Portugalde leur fille Madeleine, dans laquelle ils nient farouchement toute implication, Kate et Gerry McCann sont rentrés dimanche en Grande-Bretagne, où ils entendent préparer leur défense.


"Nous n'avons joué aucun rôle dans la disparition de notre adorable fille Madeleine", a déclaré, très ému, Gerry McCann à leur arrivée aux environs de 12h15 (11h15 GMT) à l'aéroport d'East Midlands. Le couple a été mis en examen vendredi par la police portugaise.
Les McCann ont ensuite gagné leur village de Rothley, dans le Leicestershire (centre), où Kate n'était pas revenue depuis la disparition de Madeleine, le 3 mai. Le couple, qui avait choisi de rester au Portugal, entre quelques voyages en europe pour mobiliser l'opinion, s'était promis de ne pas revenir sans elle.
Lisant un communiqué à la descente de l'avion, accompagné de son épouse et de leurs deux jeunes enfants, les jumeaux Sean et Amelie, deux ans, Gerry McCann a tenu à rappeler que leur quête continuait.
"En tant que parents, nous ne pouvons pas abandonner notre fille jusqu'à ce que nous sachions ce qui s'est passé. Nous devons continuer à tout faire pour la retrouver", a-t-il déclaré.
Expliquant que leur départ du Portugal avait été décidé après une "réflexion très approfondie", il a déclaré: "Nous voulons que nos jumeaux, autant que ce soit raisonnablement possible, vivent une vie ordinaire dans leur pays, et nous voulons réfléchir aux événements de ces derniers jours qui ont été si profondément perturbants".
Les époux McCann sont soupçonnés par la police portugaise, selon leur entourage, d'homicide involontaire et de dissimulation de cadavre, soupçons qualifiés de "risibles", "ridicules" et "absurdes" par leur famille.
Le porte-parole de la police judiciaire portugaise, Olegario Sousa, a confirmé avoir été averti du départ du couple McCann. "Nous étions parfaitement au courant de la décision", a-t-il indiqué .
En vertu du code de procédure pénale portugais, la mise en examen des McCann ne les empêche pas de quitter le pays à condition d'en avoir informé les autorités judiciaires.
Les parents de Maddie, contre lesquels aucun chef d'accusation n'a été retenu, jurent de leur "totale innocence". Mais le directeur adjoint de la police judiciaire (PJ) de Faro Guilhermino Encarnaçao déclarait dimanche que "l'hypothèse de la mort de Maddie" prenait "de plus en plus de consistance".
Des informations de la presse portugaise laissaient entendre que les McCann pourraient revenir dès cette semaine au Portugal pour y être entendus par un représentant du ministère public. Mais la soeur de Gerry McCann, Philomena, a affirmé à la chaîne de télévision britannique Sky News qu'ils ne "revenaient pas juste à la maison pour repartir aussitôt".
Les McCann souhaitent maintenant prendre conseil pour préparer au mieux leur défense. Kate McCann a accusé dimanche dans un entretien au Sunday Mirror la police portugaise de faire d'elle et de son mari des boucs-émissaires.
Sur le terrain, la police portugaise continuait son enquête "pour retrouver le corps" de Maddie, selon la PJ. Des fouilles devraient reprendre dès lundi avec l'aide de chiens spécialisés. Elles seront, affirme le Diario de Noticias, centralisées dans la zone de Praia da Luz, sur une bande "entre terre et mer".
Kate et Gerry McCann, tous deux médecins et âgés de 39 ans, ont été mis en examen vendredi avoir été très longuement entendus par la PJ à Portimao, à une vingtaine de kilomètres de Praia da Luz.
Selon leurs déclarations, "Maddie" a disparu le 3 mai dernier pendant qu'elle dormait dans la chambre d'un complexe hôtelier de Praia da Luz, en compagnie de son frère et de sa soeur, tandis que les parents dînaient à une cinquantaine de mètres de là.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stygmate.propagande.org/
 
Look For Maddie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant du fleuve de Maddy
» La révolte de Maddie Freeman • Katie Kacvinsky
» Trombi RPG.
» Maddie Williams • I don't need your help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Politique-
Sauter vers: