Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les infos concerts rock/punk/ska/pop/reggae/alternatif/independant etc La p'tite fm chez les rockeurs ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 "...la lutte s'organise un peu partout..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Stygmate
Sexy Baywatcher
Stygmate


Messages : 344
Date d'inscription : 06/08/2007

"...la lutte s'organise un peu partout..." Empty
MessageSujet: "...la lutte s'organise un peu partout..."   "...la lutte s'organise un peu partout..." Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:22

voici un petit mot d'un douanier, un ami ! (et oui, j'ai osé Wink )
Imaginez ma surprise et mes interrogations ...


Citation :
Jeudi 12 juin 2008 - ... les douaniers font des actions dont personne ne parle : on est en grève régulièrement depuis deux mois, même si on perd pas mal de thunes... Au Havre, on a bloqué tous les accès à la ville jeudi dernier pendant plusieurs heures aux côtés des personnels portuaires (les manuts, les grutiers et les dockers...); une semaine avant on avait aussi essayé de retarder le départ d'un ferry vers l'Angleterre mais on a vite été délogés (vois les photos)... Les douaniers tout le monde s'en fout... A Marseille, à Lyon, à Bordeaux, y a plein d'actions du même type et pas un mot dans les médias, faut surtout pas que les gens sachent qu'il y a des fonctionnaires qui luttent histoire de faire passer sans problème leur réforme du statut des fonctionnaires.

C'est pareil aux impôts, où y a pleins de bureaux en grève : t'en as entendu parler ? Idem à Météo France et dans plein d'autres services.

Non, vaut mieux occuper les esprits avec des petits conflits plus justes : ceux qui touchent tout un chacun - les carburants augmentent, putain, j'vais galérer pour aller acheter mon pain et mes journaux.

Tu peux en parler et montrer les photos si tu veux... y a pas de soucis. Au contraire, même si la FA ne doit pas trop nous porter dans son coeur et que la CNT n'est pas représentée dans la douane (y a quand même Solidaires (SUD)) c'est toujours bon que le plus de personnes sachent que la lutte s'organise un peu partout. Parmi nous c'est plus la LCR qui a la côte que la FA et tu comprends bien pourquoi...


"...la lutte s'organise un peu partout..." Cimg0210

"...la lutte s'organise un peu partout..." Cimg0211

"...la lutte s'organise un peu partout..." Cimg0212

"...la lutte s'organise un peu partout..." Cimg0213

"...la lutte s'organise un peu partout..." Dsc06610

"...la lutte s'organise un peu partout..." Photo-10

"...la lutte s'organise un peu partout..." Photo-11

"...la lutte s'organise un peu partout..." Photo-12

"...la lutte s'organise un peu partout..." Photo-13
Revenir en haut Aller en bas
http://stygmate.propagande.org/
 
"...la lutte s'organise un peu partout..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Police partout, justice nul part !!
» new alboum Les Anges Détraqués "Pour le Pire.."
» 05/03/10, Soirée "Do the Ska" au Secret Place
» THE CLASH "CUT THE CRAP"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Politique-
Sauter vers: